lundi 16 avril 2012

Vintage touch : La capeline.

Aujourd'hui, j'ai décidé de revenir à la photo vintage parce que je trouvais que ça allait bien avec cette tenue. Et comme vous pouvez le constater, la capeline était de sortie ! Celà fait un petit moment qu'elle est dans ma penderie puisque je suis tombée amoureuse d'elle lors de mon séjour à Paris en Décembre.
En ce Jeudi ensoleillé, les tenues étaient un peu plus légères à la fac et c'était l'occasion pour moi de sortir cette merveille de ma penderie.
Espérons que mon prochain séjour à Paris (très bientôt) m'offrira encore de belles surprises.

Vous allez surement me dire : "Mais Maïté ?! Et les soldes ?" Non, je n'ai pas oublié de vous présenter toutes mes acquisitions soldesques mais je me suis rendue compte que j'avais acheté en priorité des accessoires, des chaussures et des vestes. Et que 90% de mes nouvelles pièces sont faites pour l'été. Mais j'essayerai de vous montrer ça très bientôt. :)

Je vous fais des bisous et comme c'est bientôt le week-end : Que la fête commence !

  • Tee : Bershka.
  • Jupe et boots : Zara.
  • Gilet : H&M.
  • Capeline : Stradivarius.
  • Sautoir : Blossombird.

1 commentaire: